|
|
||||||
| Notices |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#181 |
|
New Little Fish
|
Voici mon restau' tout beau, tout neuf.
Je viens juste de refaire la déco! Qu'en pensez vous? Toutes critiques (constructives) sont bonnes à prendre. ![]()
Ajoutez-moi pour de nouveaux ingrédients ou faire des échanges! (Précisez votre pseudo si vous venez du forum et que c'est une demande pour RC) Marraine de Snyfery ![]() Pour Fanfan, moi c'est Julie H. Last edited by Zuzu07; 11-02-2009 at 06:24 PM.. |
|
|
|
|
|
#182 |
|
Newbie
|
Bonjour Zuzu, j'aime beaucoup l'idée de la salle de concert, mais je trouve sinon que ton restaurant a un côté vide sur la droite. Peut-être dû à un manque d'argent après tout les changements ^^
|
|
|
|
|
|
#183 |
|
New Little Fish
|
C'est ça!! Y a plus de "sous-sous" dans le porte feuille, donc j'attends un peu...
Mais j'ai quelques projets... Je voudrais faire plusieurs salles à différents thèmes avant que les clients arrivent à leur table... Mais faut remplir les caisses! Et toi Gibbslaloutre, tu nous donnes un aperçu de ton restaurant? ![]()
Ajoutez-moi pour de nouveaux ingrédients ou faire des échanges! (Précisez votre pseudo si vous venez du forum et que c'est une demande pour RC) Marraine de Snyfery ![]() Pour Fanfan, moi c'est Julie H. |
|
|
|
|
|
#184 |
|
Screwdriver-Shark
RC French Moderator Join Date: Aug 2009
|
mon énième resto : le Kim Circus
![]() ![]()
|
|
|
#185 |
|
New Little Fish
|
Ajoutez-moi pour de nouveaux ingrédients ou faire des échanges! (Précisez votre pseudo si vous venez du forum et que c'est une demande pour RC) Marraine de Snyfery ![]() Pour Fanfan, moi c'est Julie H. |
|
|
|
|
|
#186 |
|
Tetra Neon
RC French Moderator Join Date: Jun 2009
|
La disposition des tables et ilots est originale
, tu ne rencontre pas de problème de positionnement des serveurs dans des espaces si réduits et séparés ? |
|
|
|
|
|
#187 |
|
Larva
|
Tout simplement magnifique !!
A mon avis non , toutes les tables ont l'air ''servables'' .
|
|
|
#188 | |
|
Screwdriver-Shark
|
merci anbastom :=)
Quote:
j'avais un peu peur que ca marche moins bien que l'ilot unique car moins de souplesse dans le service mais c'est compensé par l'absence totale de déplacement puisqu'il n'y a qu'une case pour le serveur
|
|
|
|
#189 | |
|
Tetra Neon
RC French Moderator Join Date: Jun 2009
|
Quote:
voilà une solution de plus à garder en mémoire pour ma nouvelle déco ... |
|
|
|
|
|
|
#190 | |
|
Screwdriver-Shark
|
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#191 |
|
Newbie
|
sympa cette config, merci!
on peut aussi ajouter une table (à chaque fois) à côté du frigo, du coup on déplace la chaise qui se trouvait là sur le côté. |
|
|
|
|
|
#192 | |
|
Magic Fish
|
Quote:
![]() Je vais essayer de changer ma déco bientôt... Je poste une photo avant de tout démolir! ![]() ![]() C'est surtout l'extérieur que je veux changer, c'est pas mal la même façade depuis le début! ![]() ![]() Last edited by sunflowers; 11-08-2009 at 02:36 AM.. |
|
|
|
|
|
|
#193 |
|
Screwdriver-Shark
|
petite question sunflo : avec ta disposition de tables tu arrives au 50 de popularité ?
|
|
|
#194 | |
|
Magic Fish
|
Quote:
![]() ![]() J'obtiens le 50, mais c'est certain que j'ai moins de tables qu'avec la méthode ilot. Mais, quand j'ai modifié mon resto, j'étais un tantinet tannée d'avoir des ilots! Avant les updates de RC, je tenais 50 jusqu'à environ 30-35%. Malheureusement, maintenant, c'est jusqu'à 45-50%, je crois! |
|
|
|
|
|
|
#195 | |
|
Screwdriver-Shark
|
Quote: