|
|
||||||
| Notices |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#191 |
|
Newbie
|
sympa cette config, merci!
on peut aussi ajouter une table (à chaque fois) à côté du frigo, du coup on déplace la chaise qui se trouvait là sur le côté. |
|
|
|
|
|
#192 | |
|
Adventure Fish
|
Quote:
![]() Je vais essayer de changer ma déco bientôt... Je poste une photo avant de tout démolir! ![]() ![]() C'est surtout l'extérieur que je veux changer, c'est pas mal la même façade depuis le début! ![]() ![]()
Ma pet Sunflower est au niveau 35 Marraine : Aurore et Filleule: Elnaie Ma wish list se trouve ici! Elle a été mise à jour le 2 novembre. Ma Boulette adorée , merci pour ta gentillesse, ton humour, ta bonne humeur... merci pour ce que tu es...je ne t'oublierai jamais, chère ange ! Bisous à toi! Last edited by sunflowers; 11-08-2009 at 03:36 AM.. |
|
|
|
|
|
|
#193 |
|
Clown Fish
|
petite question sunflo : avec ta disposition de tables tu arrives au 50 de popularité ?
|
|
|
|
#194 | |
|
Adventure Fish
|
Quote:
![]() ![]() J'obtiens le 50, mais c'est certain que j'ai moins de tables qu'avec la méthode ilot. Mais, quand j'ai modifié mon resto, j'étais un tantinet tannée d'avoir des ilots! Avant les updates de RC, je tenais 50 jusqu'à environ 30-35%. Malheureusement, maintenant, c'est jusqu'à 45-50%, je crois!
Ma pet Sunflower est au niveau 35 Marraine : Aurore et Filleule: Elnaie Ma wish list se trouve ici! Elle a été mise à jour le 2 novembre. Ma Boulette adorée , merci pour ta gentillesse, ton humour, ta bonne humeur... merci pour ce que tu es...je ne t'oublierai jamais, chère ange ! Bisous à toi! |
|
|
|
|
|
|
#195 | |
|
Clown Fish
|
Quote:
|
|
|
|
|
#196 |
|
Plankton
|
Déco refaite avec beaucoup de difficultés pour enregistrer ^^
C'était à peu près se que je souhaitais faire, c'est à dire plusieurs "salles" avec différents thèmes. ![]()
|
|
|
|
#197 | |
|
Clown Fish
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
|
#198 | ||
|
Adventure Fish
|
Quote:
![]() Quote:
Dommage qu'on ne puisse pas associer les plats aux tables, tu pourrais choisir le menu en fonction du style de chaque section! ![]()
Ma pet Sunflower est au niveau 35 Marraine : Aurore et Filleule: Elnaie Ma wish list se trouve ici! Elle a été mise à jour le 2 novembre. Ma Boulette adorée , merci pour ta gentillesse, ton humour, ta bonne humeur... merci pour ce que tu es...je ne t'oublierai jamais, chère ange ! Bisous à toi! |
||
|
|
|
|
|
#199 |
|
Fish Egg
|
ils sont très beaux vos restos
je me pose une question " encore " j'ai pu voir dans certains restos une "file" pour arriver jusqu'aux tables, pouvez vous me dire dans quel but ??? les clients sont un peu comme à "eurodisney" ils doivent faire un parcours dans le restaurant est ce une combine ?? c'est pas pour le faire, c'est juste une question hier j'étais à zero pointé d'énergie, "normal je dormais sur le canapé" et toujours à 49.5 malgréun personnel bien rouge et sur le flanc !!!!!! ![]() bonne journée les zamis ![]() |
|
|
|
|
|
#200 | ||
|
Clown Fish
|
Quote:
c'est évidement faux puisque les clients à peine rentrés dans le restaurant ressortent aussitot s'il est complet Quote:
l'autre soir je laisse mes employés en pleine forme, porte ouverte, et j'enregistre... le lendemain matin il y avait devant ma porte ce que je mets habituellement pour la bloquer et j'avais tout de même encaissé une jolie recette pendant la nuit...
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|